Prestations

Coaching de Vie

Pourquoi ? Parce que ,chacun d’entre nous, sur le chemin de la vie, à un moment s’interroge sur ses choix, ses émotions, les décisions à prendre.
Le doute peut alors nous envahir et nous sommes dans le brouillard, en faisant tourner toutes les possibilités sans qu’aucune n’émerge vraiment. Des peurs viennent aussi ralentir le processus de réflexion.
C’est la qu’intervient le coach de vie, miroir de vos pensées, il vous aidera à mettre de l’ordre, à trier, à identifier ce qui est essentiel pour vous et les moyens à mettre en œuvre pour y parvenir. Les thèmes de l’orientation professionnelle, de la vie personnelle mais aussi plus modestement à l’intérieur de ces thèmes, vos choix, vos engagements seront éclairés par la méthode.
Comment ? Par des techniques de questionnements, des jeux, une approche mélangeant Tai Chi, et Coaching (Ecole MOZAIK INTERNATIONAL). Parce qu’on ne peut dissocier corps et esprit et que c’est cet équilibre qui vous nourrit, le Tai Chi ouvre le corps, le Coaching ouvre l’esprit et inversement, vous trouverez ainsi vos réponses celles qui vous correspondent. Des séances entre 1h et 1H30 seront alternées.
Parlons en ensemble : alain.rivet44@gmail.com, 0676961730

Prestations destinées aux Particuliers

Un forfait de 4 séances est préconisé pour, après identification du besoin exprimé ou du souhait, un plan d’accompagnement personnalisé en 3 séances. Celles-ci utiliseront essentiellement les techniques de coaching, Tai Chi, relaxation, méditation et auto-massage*. Les séances seront espacées afin qu’un travail individuel soit réalisé entre chaque séance.

Magnétisme : suivant votre demande un protocole court (Prendre le feu, verrues, etc) ou un protocole long vous sera proposé en cabinet ou à votre domicile.

Prestations destinées aux Entreprises

Le spectre des prestations proposées est : l’accompagnement au changement, l’amélioration de la relation client, le team building, la gestion du stress, le calme au travail. Une étude sur mesure est nécessaire à l’identification des besoins, du plan pédagogique proposé ainsi que des outils et du contexte de réalisation.

 

* Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 5 juillet 1960, de l’article 489L et de l’arrêté du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie. Le terme massage est utilisé ici dans le cadre de la relaxation et du bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *